Salut à tous, c'est Kazurou ! Vous êtes ici sur le forum français où on pourra regrouper tout ce qui se passe sur ma chaîne !

[Présentation] Black Sheep

Partagez
Black Sheep

[Présentation] Black Sheep

Message par Black Sheep le Jeu 8 Jan - 20:14

Hello la compagnie.

Je suis Black Sheep, j'ai 22 ans et toutes mes dents... en fait non mais ce serait trop long à expliquer, je suis belge, je mange donc des frites et du chocolat en buvant de la bière, tout en finissant toutes mes phrases par "une fois" et en comptant jusque septante et nonante. Razz

Je suis quelqu'un qui aime bien rire, dire des conneries, ...

En ce moment je joue quasi exclusivement à Minecraft mais j'aime aussi les rpg (Skyrim, Dragon Age, Mass Effect (sisi à la base c'est un rpg), ...), j'ai passé énormément de temps à Css à une époque, j'aime aussi tout un tas de petits jeux indépendants pour la plupart déjà présentés par Kazurou.

Enfin, pourquoi "Black Sheep" se demandent certains? Tout simplement parce qu'un mouton noir est une expression désignant une personne qui n'agit pas dans la norme, qui est différent, et j'aime me définir comme quelqu'un de différent des autres. Oui mais pourquoi en anglais? Parce que.

Merci de m'avoir lu. Smile
LeonHeart54115
Admin

Re: [Présentation] Black Sheep

Message par LeonHeart54115 le Jeu 8 Jan - 20:17

Oki c'est bon t'es accepté mon petit Black Sheep ! Wink

____________________________________________________________________________________________________

Pour vivre son Idéal, il faut dépasser les Frontières de sa Réalité...
Kazurou
Admin

Localisation : Belgique, quelque part entre la France et la mer xD

Message par Kazurou le Sam 21 Fév - 1:50

Ca explique pourquoi tu t'appelle Blacksheep oO au moins quand on me demandera à l'avenir, je saurais pourquoi xD Par contre, pas trop à jour la fiche ou alors tu n'aime plus Payday xD? (bon je sais que je remonte son sujet, mais pour une fois que je passe, je me permet xD)
Black Sheep

Message par Black Sheep le Sam 21 Fév - 11:02

Faut dire que je n'avais pas passé plus de 20 minutes sur le jeu quand j'ai écris ces lignes. Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 25 Juin - 7:08