Kazurou Gaming Forum FR

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salut à tous, c'est Kazurou ! Vous êtes ici sur le forum français où on pourra regrouper tout ce qui se passe sur ma chaîne !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

4 participants

    [Blabla] Cyber Taverne

    Arkey
    Arkey


    Messages : 20
    Date d'inscription : 10/02/2015
    Age : 34
    Localisation : Paris

    [Blabla] Cyber Taverne Empty [Blabla] Cyber Taverne

    Message par Arkey Dim 15 Fév - 12:53

    Bonjours à tous !

    Alors j'avais en tête d'ouvrir un post comme celui-ci afin de réunir les personnes de ce forum, afin qu'on puisse passer du bon temps ensemble.

    Pas d'orgie, pas de panique.

    Si quelques personnes sont intéressés par l'idée qui va suivre, l'ont pourrait s'échanger nos informations (pseudo) sur les plateformes que vous fréquentez le plus, afin de peut être s'accorder quelques parties ensembles sur des jeux en communs.

    Bien sur, je n'oblige personne à le faire, seul les plus sociable et aventureux essayeront, mais je vous préviens, votre santé mentale seras mise à rude épreuve en compagnie de tels énergumènes que moi.

    Ce post à pour objectif de regrouper une communauté cool et plus que tolérante sur la différence d'âge ou autre. Afin de passer des moments avec les personnes où le feeling passe très bien.

    Pour infos je suis à la toute petite tête d'un groupe de gaming, donc si certains sont plus que sympas, vous aurez l'occasion de jouer ensemble. ^^

    Jeux steam, console, flash, ou même petits jeux post forum, bref ce qui vous plait. Smile

    On est dans une taverne, maintenant à vous de mettre l'ambiance les amis !
    YukimuraHakuren
    YukimuraHakuren


    Messages : 16
    Date d'inscription : 04/02/2015

    [Blabla] Cyber Taverne Empty Re: [Blabla] Cyber Taverne

    Message par YukimuraHakuren Lun 16 Fév - 18:14

    Yeah une taverne je vais pouvoir me bourrer la gueule !! xD
    Nan plus sérieusement x) à part steam t'as d'autres plateformes sur lesquelles tu es actif ?
    Ouais sinon se serait sympa d'échanger genre nos pseudos entre gens du forum ^^
    Arkey
    Arkey


    Messages : 20
    Date d'inscription : 10/02/2015
    Age : 34
    Localisation : Paris

    [Blabla] Cyber Taverne Empty Re: [Blabla] Cyber Taverne

    Message par Arkey Lun 16 Fév - 23:17

    Je ne suis pas toujours actif, mais je ne possède aucunes consoles déjà.

    Sinon oui je pensais que cela pourrait être sympas de jouer avec des gens sympas comme vous.

    A part steam comme plateforme rien... Bah écoute j'ai peut être quelques jeux en communs avec toi, on pourrait dresser une liste de jeux avec lesquel on accepte de bien vouloir jouer avec les gens du forum et voir comment sa ce passe une première fois. ^^

    Qu'est ce que les autres en disent ? Very Happy

    Sinon si tu as des idées YukimuraHakuren plus précise car c'est vrai que je suis venus presque les mains vides. ^^'
    avatar
    MrGcat


    Messages : 10
    Date d'inscription : 04/02/2015

    [Blabla] Cyber Taverne Empty Re: [Blabla] Cyber Taverne

    Message par MrGcat Mar 17 Fév - 17:07

    J'ai minecraft,PZ,unturned et hearthstone comme jeux multi si quelqun veut Wink
    YukimuraHakuren
    YukimuraHakuren


    Messages : 16
    Date d'inscription : 04/02/2015

    [Blabla] Cyber Taverne Empty Re: [Blabla] Cyber Taverne

    Message par YukimuraHakuren Mar 17 Fév - 20:19

    Moi je possède plusieurs consoles, portables et de salon : 3DS, PS3, WII et d'autres

    Ouais moi aussi j'utilise Steam enfin ces temps ci je ne suis pas très actif dessus.
    Après j'ai Starbound, Minecraft  je compte peut-être même m'acheter Don't Starve suite au let's play de Kaz et j'ai d'autres petits jeux sympas ^^
    Arkey
    Arkey


    Messages : 20
    Date d'inscription : 10/02/2015
    Age : 34
    Localisation : Paris

    [Blabla] Cyber Taverne Empty Re: [Blabla] Cyber Taverne

    Message par Arkey Mar 17 Fév - 22:48

    C'est sympas de voir des gens enthousiastes tels que vous.

    Alors à mon tour, toujours pas de consoles, à l'avenir peut être une portable pour la tranquillité et le confort.

    Sur steam je possède pas mal de jeux, comme : Cs GO, Broforce, Speedrunners, Project Zomboid, Ultra Street Fighter IV, Starbound, PayDay 1 & 2.

    D'autres mais pas installés sur cet ordi.

    Je possède aussi Minecraft.

    Et de temps à autres je joue a Attack on Titans, un petit jeu flash par fenglee, tiré de l'anime et plutôt bien rodé, même si toujours un peu buguer ^^

    En général je suis libre tout les jours de la journée entre 14h-17h et 21h-23h. Sauf le samedi aprem et le dimanche tout la journée ^^. Le reste du temps, je travail.

    J'aimerais bien joué avec tout le monde en tout cas, si possible, ceux qui ont des jeux en communs, sans trop les forçer la mains évidemment.

    D'ailleurs si MrGcat tu as déjà fait du multijoueur sur PZ, ou pas forcement, mais sa serait peut être sympas qu'on s'y essaye entre nous si le cœur t'en dit. =)

    Edit : Je vais te renommé YukimuraHakuren en Yakuren si tu m'en veut pas x) Alors voila, je t’avoue que j'ai un peut pensé la même chose mais temps que je n'avais trouvé personne pour y jouer et bien je ne me suis pas décider à acheter la version Don't Starve Together. Car j'ai bien le jeu solo mais pas celui qui permet de jouer à plusieurs.
    avatar
    MrGcat


    Messages : 10
    Date d'inscription : 04/02/2015

    [Blabla] Cyber Taverne Empty Re: [Blabla] Cyber Taverne

    Message par MrGcat Mar 17 Fév - 22:59

    J'ai déjà fais du multi sur PZ et j'ai beaucoup aprécié ^^Je pense donc que faire une partie multi avec toi sera encore mieu ^^.Perso mes heures de jeux sont plutôt 17h-19h Wink
    Arkey
    Arkey


    Messages : 20
    Date d'inscription : 10/02/2015
    Age : 34
    Localisation : Paris

    [Blabla] Cyber Taverne Empty Re: [Blabla] Cyber Taverne

    Message par Arkey Mar 17 Fév - 23:07

    Cool ! Et bien sa me laisse le samedi et dimanche, autrement je serais au boulot pour le moment, tant que ma mission persiste. ^^

    Du coup pour ceux qui veulent déjà m'ajouter sur steam et me glisser un petit mots par mp, chercher "keykami" dans ajouter un amis. Mon avatar ressemble à celui de mon compte Youtube.
    avatar
    MrGcat


    Messages : 10
    Date d'inscription : 04/02/2015

    [Blabla] Cyber Taverne Empty Re: [Blabla] Cyber Taverne

    Message par MrGcat Mar 17 Fév - 23:13

    "Mission" t'es agent secret Surprised je le savais !Moi je ne pourrais pas jouer avant la semaine prochaine (vacances en Bretagne).
    Arkey
    Arkey


    Messages : 20
    Date d'inscription : 10/02/2015
    Age : 34
    Localisation : Paris

    [Blabla] Cyber Taverne Empty Re: [Blabla] Cyber Taverne

    Message par Arkey Mer 18 Fév - 0:01

    Nice ! C'est très beau la Bretagne Very Happy

    Ahah et l'agent 007 n'as qu'as bien se tenir ! En tout cas n'hésite pas à me rappeler après tes vacances sur le forum, ou via steam ta disposition si tu veut entamer une quelconque partie avec moi Wink
    YukimuraHakuren
    YukimuraHakuren


    Messages : 16
    Date d'inscription : 04/02/2015

    [Blabla] Cyber Taverne Empty Re: [Blabla] Cyber Taverne

    Message par YukimuraHakuren Mer 18 Fév - 9:39

    Moi je suis disponible de 17h à 20h les jours de la semaine et j'ai pas d'heures précises pour le week-end

    PS : Tu peux m'appeler Yukimura ^^
    avatar
    MrGcat


    Messages : 10
    Date d'inscription : 04/02/2015

    [Blabla] Cyber Taverne Empty Re: [Blabla] Cyber Taverne

    Message par MrGcat Mer 18 Fév - 9:44

    Yuki j'ai vu que t'avais starbound.Je l'ai aussi,on pourrais se faire une partie Wink
    YukimuraHakuren
    YukimuraHakuren


    Messages : 16
    Date d'inscription : 04/02/2015

    [Blabla] Cyber Taverne Empty Re: [Blabla] Cyber Taverne

    Message par YukimuraHakuren Mer 18 Fév - 10:54

    Ouais ce serait sympa ça fait un moment que j'ai pas joué et il paraît qu'il y a eu des M.A.J
    LeonHeart54115
    LeonHeart54115
    Admin


    Messages : 85
    Date d'inscription : 05/01/2015
    Age : 30
    Localisation : France, Lorraine

    [Blabla] Cyber Taverne Empty Re: [Blabla] Cyber Taverne

    Message par LeonHeart54115 Mer 18 Fév - 10:56

    Ceux qui veulent m'ajouter c'est leonheart54115 Smile
    avatar
    MrGcat


    Messages : 10
    Date d'inscription : 04/02/2015

    [Blabla] Cyber Taverne Empty Re: [Blabla] Cyber Taverne

    Message par MrGcat Jeu 19 Fév - 10:47

    Bon moi j'aurai plus trop accès à internet jusqu'à samedi et à mon ordi dimanche donc je vous dit à dimanche Wink
    YukimuraHakuren
    YukimuraHakuren


    Messages : 16
    Date d'inscription : 04/02/2015

    [Blabla] Cyber Taverne Empty Re: [Blabla] Cyber Taverne

    Message par YukimuraHakuren Jeu 19 Fév - 15:22

    Ok ben à dimanche ^^
    Arkey
    Arkey


    Messages : 20
    Date d'inscription : 10/02/2015
    Age : 34
    Localisation : Paris

    [Blabla] Cyber Taverne Empty Re: [Blabla] Cyber Taverne

    Message par Arkey Jeu 19 Fév - 15:57

    Hey !

    Je possède également Starbound les gars ! Very Happy

    Je vais te rajouter Leonheart, et puis pour le rename désolé YukimuraHakuren mais s'en vouloir t'offenser j'ai déjà vus un autre yuki sur la chaîne et cela évite de faire une confusion dans mon cerveau ! Wink

    Mais je peut t'appeler comme ça te chante !

    Edit : J'ai normalement toute la journée de dimanche, le soucis c'est que ma connexion fais souvent défaut et ce toute la semaine, ce qui risque de m'empêcher parfois de pouvoir jouer en ligne =/ Mais ce qui rend le plaisir double quand tout fonctionne ! Smile
    YukimuraHakuren
    YukimuraHakuren


    Messages : 16
    Date d'inscription : 04/02/2015

    [Blabla] Cyber Taverne Empty Re: [Blabla] Cyber Taverne

    Message par YukimuraHakuren Jeu 19 Fév - 17:24

    Ouais tkt pas grave pour le rename ^^

    Et pour Starbound il faut que je le rachète parce que je l'avais acheté sur mon ancien compte steam auquel je ne peux plus accéder (heureusement j'avais a peu près 3 jeux payés pas très cher xD )

    Et moi aussi j'ai quelques problèmes de connexion ces temps ci
    Arkey
    Arkey


    Messages : 20
    Date d'inscription : 10/02/2015
    Age : 34
    Localisation : Paris

    [Blabla] Cyber Taverne Empty Re: [Blabla] Cyber Taverne

    Message par Arkey Sam 21 Fév - 14:08

    Essaye de voir sur des sites moins cher, comme G2a.com (sans trop faire de pubs évidemment), qui propose des jeux donc sur steam (la clef "CD" du jeu).

    Les promos sont souvent très intéressante, surtout dans ton cas ou tu possédais déjà le jeu avant, sa serait ennuyé de le repayé de pleins pot Wink
    YukimuraHakuren
    YukimuraHakuren


    Messages : 16
    Date d'inscription : 04/02/2015

    [Blabla] Cyber Taverne Empty Re: [Blabla] Cyber Taverne

    Message par YukimuraHakuren Sam 21 Fév - 18:42

    Ouais c'est vrai j'ai déjà entendu parler de ce site j'irai surement y faire un tour à l'avenir quand j'irai acheter certains jeux ^^

    Contenu sponsorisé


    [Blabla] Cyber Taverne Empty Re: [Blabla] Cyber Taverne

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 14:51