Kazurou Gaming Forum FR

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salut à tous, c'est Kazurou ! Vous êtes ici sur le forum français où on pourra regrouper tout ce qui se passe sur ma chaîne !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    [Présentation Verity]

    Verity
    Verity


    Messages : 1
    Date d'inscription : 04/01/2016

    [Présentation Verity] Empty [Présentation Verity]

    Message par Verity Lun 4 Jan - 9:04

    Bonjour à tous et à toutes,

    Je me présente, je me prénomme Verity, et j'ai 25 ans, je viens d'un patelin dans le 28 qui est l'Eure et loir, je joue à quelque jeu sur Steam comme The escapists, Terraria, Rogue Like.

    Je joue principalement à des jeux qui sont des RPG je jouer il à longtemps à Oblivion mais ayant arrêté je me suis mit à d'autre jeux comme aussi Minecraft et je crois que c'est tout.

    J'ai connu Kazourou en tapant juste The escapists donc au début j'ai vu qu'il avait tourner une saison 1 sur The escapists mais... je m'étais dit au début que sa chaîne n'était pas actif donc j'ai arrêté de le regarder.

    Puis plus tard je suis revenu puis j'ai vu sa série sur Pixel Piracy donc là je me suis rendu compte qu'il avait plusieurs saison de The Escapists donc je me suis abonnés à ça chaîne.

    Bonne journée les gens
    LeonHeart54115
    LeonHeart54115
    Admin


    Messages : 85
    Date d'inscription : 05/01/2015
    Age : 30
    Localisation : France, Lorraine

    [Présentation Verity] Empty Re: [Présentation Verity]

    Message par LeonHeart54115 Lun 4 Jan - 14:20

    Bienvenue Verity !

    Désolé si le forum est un peu vide ^^'

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 17:16